mercredi 9 mai 2007

** UN PETIT SOLO DE BATTERIE **

Je suis très fière de lui ,quand il joue,j'ai pleins de frissons et les larmes aux yeux ,et je sais qu'il es heureux sur une scène.Chaque concert ,je fais pleins de photos .
Voici mon batteur préféré ,l'homme de ma vie.

Je mets l'adresse ,pour voir le solo de batterie de THIERRY.


http://www.youtube.com/batte74

4 commentaires:

lalita a dit…

Pas possible d'écouter ça ce soir, on verra ça demain ! Toujours aussi beau gosse ton chéri !

fabie74 a dit…

MERCI LALITA ,POUR LE COMPLIMENTS.Ecoute ça vaut le coup.je t'embrasse

lalita a dit…

J'ai écouté et.......BRAVO ! quelle pêche, quel plaisir de jouer ! J'aimerais bien pouvoir le voir jouer en live ! J'espère que ça se fera ! En tout cas, continue thierry ! La musique, y a que ça de vrai, et je sais de quoi je parle !
Je vous embrasse tous les deux !

fabie74 a dit…

Merci beaucoup Lalita pour le petit message d'encouragement qui me fait plaisir. La musique a toujours tenue une grande place dans ma vie et c'est vrai que j'ai toujours le plaisir a m'installer derriere ma batterie et a apprendre de nouvelles choses,je ne m'en lasse pas.Un domaine que je partage avec ton mari,qui a joué avec les plus grands du jazz, je n'est qu'une chose a dire: RESPECT et chapeau bas. THIERRY